Sujet: C'est moi Mar 20 Déc - 2:03
Bon le grand manitou du site m'a suggérer me presente sur le forum.
Alors,que dire de moi ? que je suis le plus fort, le plus beau, le plus intelligent ? ca tout le monde le sait ? non vous le savez pas encore ? et bien maintenant vous le savez tous
Bon treve de debilités alors je suis sicilien comme c'est marqué, mon age je sais plus car je suis pas de cette planete mais je suis tres vieux.
Je suis un feru d'informatique et j'etais un feru de jeu mais la vie de famille tue la passion des jeux a haute dose comme je le faisait. snifffffffff
Bref, bienvenue a vous tous...euh plutot bienvenue a moi tout seul sur ce super site de mon pote le grand et le fabuleux guitounet bien sur.
Sicilien
gui Administrateur
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : Aube Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: C'est moi Mar 20 Déc - 2:13
Bienvenus à toi ptit Rico ( enfin sicilien, lol ), sinon ça va tes chevilles ??? Bon je te souhaite que mon forum pourra t'aider, a++ et bonne lecture
Sicilien Petit Gamer
Sujet: Re: C'est moi Mar 20 Déc - 2:15
que je pourrais t'aider tu veux dire car le contraire m'etonnerais................hihihihihihihihi
gui Administrateur
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : Aube Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: C'est moi Mar 20 Déc - 2:18
pourquoi, tu t'y connais en PS2 ???
Sicilien Petit Gamer
Sujet: Re: C'est moi Mar 20 Déc - 2:20
PS2 ? bah oui j'ai vu le film : Planete des Singes 2 comme tout le monde lololololololol.
C'est pas de ca qu'on parle ici ?
gui Administrateur
Sujet: Re: C'est moi Mar 20 Déc - 2:21
ok ta trouver ton maître alors ....
Sicilien Petit Gamer
Sujet: Re: C'est moi Mar 20 Déc - 2:23
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est moi
C'est moi
Page 1 sur 1