mapuce Newbie
| Sujet: ma presentation Sam 5 Avr - 16:40 | |
| bonjour a tous moi c est nancy de forchies la marche j ai 31 ans j aime les jeux video et le catch je suis de belgique je suis coiffeuse | |
|
gui Administrateur
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : Aube Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ma presentation Mar 8 Avr - 20:12 | |
| Salut ma mapuce, euh Nancy , bienvenus sur le forum PS2ALL Un ptit peut de femme qui joue au jeux video et qui s'incrit sur mon forum, ca fait plaisir , sur ce, bonne lecture et bon jeux | |
|
alsyntex Modérateur Graphique
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Liege.Be Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ma presentation Dim 13 Avr - 13:37 | |
| Bienvenue a toi l'amie je te souhaite de passer un bon moment sur le forum et d'y trouver les réponses aux eventuelles questions que tu aurais ! | |
|
gui Administrateur
Nombre de messages : 304 Age : 43 Localisation : Aube Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ma presentation Dim 13 Avr - 23:00 | |
| A une femme viens s'inscrire sur le forum et on revois tout de suite le ptit Alsyntex , enfin, ça fait quand même plaisir de te revoir | |
|
alsyntex Modérateur Graphique
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Liege.Be Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ma presentation Lun 14 Avr - 16:27 | |
| tu veux dire une femme belge mdr ^^ je t'ai envoyé un ti mail dis mo ce que tu en pense !!! | |
|
Tony Almeida Joueur Moyen
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ma presentation Jeu 1 Mai - 15:10 | |
| Bienvenue à toi Mapuce... | |
|
gui Administrateur
| Sujet: Re: ma presentation Ven 2 Mai - 1:25 | |
| A ca y est un fille et on les revoix tous PS: dsl de spamer ta présentation MAPUCE, mes ils sont tous croc de toi, il faut bien que je les calmes un peut les COCO(s) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|